Shooting commercial pour une marque de sac Guadeloupéenne, Hibiskiss (@hibiskiss_gpe).
2020 est l’année qui consacre notre maison: soit comme notre prison (dorée ou pas), soit comme un havre de paix, soit comme (whatever you want)... 2020 est clairement une des années les plus difficiles à vivre et face à la morosité ambiante et la quasi dépression collective, on a tellement envie/besoin de fête, d’enjaillement, de se saouler pour oublier cette (putin) année.
Avant 2020… ben c’était mieux, d’où le vintage ! Oui c’était mieux avant 2020 car on pouvait se voir, s’embrasser, s’enlacer, se câliner sans avoir peur de se transmettre la maladie (et pire), c’était une vie légère, insouciante (pas d’épée de Damoclès à chaque coin de rue)… et le tout sans masques !
Et quoi de mieux que les années 70, esprit période studio 54 pour matérialiser cet esprit festif qui nous manquait tant… Se lover dans le vintage ça a quelque chose de rassurant…
C’est ainsi, ce que l'on peut s’offrir en 2020: se sapper comme jaja, se parer de ses plus beaux bijoux et s’offrir un beau sac pour s’enjailler chez soi en s’enivrant, être dans la nostalgie ou mieux encore, TOUT oublier, juste le temps d’une soirée, une vintage party at home…